Devant une très nombreuse assemblée, notre club a tenu son AG à Aubas ce samedi 1er Juin. Après une après midi de ping, la soirée a donc vu le bureau faire le déroulé de cette saison débuté au mois d’Août dernier.

Au niveau sportif, après une première phase parfaite ( Montée en R2, toutes les équipes invaincues), la seconde phase, avec la création d’une 4 eme équipe, aura été difficile par le jeux des mutés et des absences trop nombreuses. Malgré ces résultats contrastés, cette saison aura permis à pratiquement tous les licenciés de s’essayer à la compétition ( Championnat et coupes).

Notre club aura aussi participé et animé de nombreuses activités locales: Fête des associations à Montignac, Telethon, Concours de Belote, Journée découverte ping avec l’amicale laïque.

Les projets évoqués seront l’organisation de tournois d’été au gymnase de Montignac tous les Jeudi du mois d’Août, la création d’un créneau horaire pour des séances spécifiques d’entraînements , des journées découvertes pour les plus jeunes et la volonté de recréer un noyau de jeunes plus important.

Pour finir cette soirée, l’élection du bureau a vu le départ de Arthur, que nous remercions pour son implication durant ces dernières années,mais aussi l’arrivée de Daniel et Pascal. Fort de 9 membres et avec déjà plus de 20 licenciés réinscrits, le bureau renouvelé mettra tout en oeuvre pour maintenir un bon niveau sportif, retrouver des jeunes et surtout garder cet état d’esprit convivial.

Bonnes vacances pongistes !!

Catégories : Divers