Pour ce Téléthon 2018, notre club a participé aux nombreuses animations proposé dans le village d’ Aubas. Vendredi soir, 17 participants ont eu l’occasion de se confronter au cours d’un tournoi Ping Loisir . Belle soirée conviviale mais sportive avant tout! Samedi toute la journée, mise en place en extérieur de notre célèbre Ping Robot, et ses sympathiques cibles ! En extérieur, nous n’oublions pas notre aussi célèbre parcours de billes, organisé par Nicolas.

Merci à toutes et tous de votre participation !

Pendant ce temps la, 2 ème journée du critérium fédéral à Coulounieix. Dans la catégorie D1, 8 joueurs inscrits dont 3 d’Aubas.
Longue après midi avec 7 rencontres à jouer.Pascal finit cette journée  avec 3 victoires, Even avec 4 victoires et Michel , en ne perdant qu’une rencontre , partira en régionale au prochain tour. La semaine prochaine, fin de la première phase de championnat avec des beaux challenges pour chaque équipe. La R3 pour un autre succès, la D1 pour la montée en PR et la D2 pour garder son invincibilité . Encore un beau week end animé….
Catégories : Animations