20161217_171321

 

Dans la cadre de la détection de jeunes talents, notre comité a organisé à Coulounieix une journée ‘ top détection’ , qui regroupe les plus jeunes licenciés des clubs du département.

A cette occasion, notre club a été présent par l’ intermédiaire de Nathan Nouailhane, tout jeune débutant; Après avoir gagné ses  matchs de poule, il s’incline en demi finale , et se classe 4 éme dans sa catégorie d’age. Félicitations à notre médaillé pour une première!

Catégories : Uncategorized

0 pensée sur “Top detection”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Championnat par équipe

7 ème journée de championnat par équipe

Pour cette dernière journée de la phase, et devant la cascade d’absences , seule 3 équipes ont été constituées, pour autant de défaites. En R3, défaite sans conséquence pour le maintien devant l’Asptt Bergerac 8 Lire la suite…

Uncategorized

4eme journée championnat par équipe

   Régionale 3 Poule C       En rencontre avancée pour cette 4eme journée, notre équipe première s’est déplacée à Lalande de Fronsac 2 ( 11/10/9/9). Notre équipe ( 12/11/11/10),qui voyait le retour de Lire la suite…

Uncategorized

3eme Journée Championnat par équipe

Régionale 3 Poule C   En déplacement prés de Bordeaux à Ambares, notre équipe y a affronté une équipe au dessus sur le papier  (12,12,11,11). La méforme de l’un de leur 12( 3 défaites) d’un coté, Lire la suite…