Ce samedi après midi , à Terrasson, a eu lieu le premier pas pongiste. Au travers  d’une petite compétition, une trentaine de jeunes de 7 à 11 ans, des clubs de Terrasson, La feuillade et Aubas, ont pu découvrir notre sport .

Notre plus jeune licencié du club, Nathan Nouilhane, y a participé avec succès. Après sa seule défaite en poule de brassage contre le futur vainqueur de l’épreuve, il remporte 5 de ses 6 matchs et fini 1er dans sa catégorie.

Bravo à lui et à tous les organisateurs et bénévoles présents!

Catégories : Divers

Articles similaires

Animations

Concours de belote

Le TT AUBAS organise son concours de belote   Samedi 20 Octobre à partir de 21 h à la salle des Fêtes d’Aubas                    De très nombreux lots Lire la suite…

Divers

Une 3 ème place pour finir ….

Pour conclure notre saison sportive, 2 épreuves nous attendaient : Samedi , à La Feuillade, finale des coupes. En coupe de Dordogne, notre trio du jour ( Jb, Teddy , Victor) s’inclinait en demi finale Lire la suite…

Divers

En route pour les finales des Coupes …

Week-end  de qualifications pour les finales des coupes de Dordogne Coupe de Dordogne Venue de Sarlat 1 (14/12/5) contre notre équipe du soir ( 10/9/9). L’écart des classements se retrouve au niveau du score final: Lire la suite…