Le Dimanche 02 juin avait lieu à Creysse les finales du championnat jeunes de tennis de table. Pour une fois, le petit club de tennis de table d’AUBAS, fort de sa quinzaine de licenciés avait des représentants.

Cette compétition qui se joue par équipes de deux sur le principe de la coupe DAVIS au tennis (première équipe à 3 points) est une formidable occasion de rencontrer les jeunes de tout le département tout en représentant son club.

Cette année, il y eu plus de 70 participants dans les deux catégories que propose la compétition : un tableau jeunes pour les – 13 ans et un tableau ado pour les 13-18 ans.

Et pour leur première année de compétitions ce  sont deux jeunes d’Aubas, Victor (13 ans) et Mendy (11ans) qui ont réussi au bout de nombreux matchs très serrés à gagner le titre de champion de Dordogne. L’autre équipe  Paul et Arthur ont connu moins de réussite chez les ados mais tout le monde est reparti avec le sentiment de s’être bien amusé.

 

Tous les dirigeants sont est fiers de ses jeunes qui les incitent à continuer à faire vivre le club et les encouragent encore un peu plus dans l’organisation de son premier tournoi régional homologué le 22 juin 2013 dans le gymnase de MONTIGNAC.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *