Vendredi soir , soirée coupes.

En coupe de la Dordogne, déplacement chez nos voisins de Périgord Noir ( 13/12/5). Notre équipe ( 10/9/9) , nous ramène une très belle victoire 7 à 3. Teddy ( 3 dont 2 perfs à 13 et 12), Thierry  (2 dont une perf à 12) et Nico (2 dont une perf à 13) se replacent au classement pour une place en finale.

En coupe du Périgord, notre équipe ( 8/7/6) se rendait au TT Sarladais 2 (9/7/6). Comme les classements, la rencontre fut accrochée de bout en bout. Aubas menant 5 à 4 avant la dernière rencontre, les Sarladais réussissent a accroché le point du  match nul , concluant la soirée par un score de parité 5 à 5. Mathieu et Fabrice ( 2,5 chacun) , avec Vincent , permettent à l’équipe de se qualifier pour le final four .

PS :  Non Fabrice, on gagnera pas celle la ..

Samedi après midi, finales par classements à Terrasson

Jean- François et Michel ont fait le déplacement pour cette compétition individuelle. Se retrouvant seulement 18 présents ( dont 2 féminines), 2 tableaux de 9 joueurs ont permis à chacun de disputer de nombreuses rencontres.

Dans le tableau 500/899 points, Jean François remporte une rencontre parmi les 7 disputées. C’est le jeune Gadea Enzo de Terrasson qui finit 1er . Dans la catégorie 900/1099 points, c’est logiquement Lakdari Tarek de Terrasson qui s’impose. ( A noter sa belle prestation en remportant ses  6 rencontres). Les finales régionales se dérouleront à Bretignolles (79) sur 2 jours .

 

Dimanche, 4 éme tour Championnat jeune

 

Ce 4 eme tour à Brantome voyait notre duo Johan/Quentin découvrir la D1.  La première rencontre était perdu 3 à 0 contre Terrasson. La deuxième rencontre, plus accrochée contre une équipe de Coulounieix, se soldée sur le même score par une défaite. La marche était encore trop haute face à ces 2 équipes.

Pour le match de classement, victoire 3 à 1 contre Ponchat. En finissant 5 éme sur 6, notre duo sera en D2 pour les finales au prochain tour.

Au final, belle prestation d’ensemble dans les différentes compétitions ou nous avons été présent. Le week end prochain, reprise du championnat par équipe avec le déplacement de la R3 à Sarlat, et de la D1 à Terrasson.