C’est à Terrasson, le samedi 24 Mai, que ce sont déroulés les finales départementales de la Dordogne.

Nous concernant, nous étions opposés à l’équipe 3 de St Médard de Mussidan, qui à qualifie ses 3 équipes dans les finales des 3 divisions départementales !

Notre adversaire, compose de 4 jeunes classés 7/7/5/5 , ont rapidement pris l’avantage 3 à 1 lors des premières confrontations, puis ont mené 6 à 2 avant les doubles.

Malgré une victoire de notre part en double, leur dernier match en simple leur donne le point de la victoire sur le score de 8 à 3 .

Dans ce système de confrontation ou le vainqueur est le premier à 8 points, notre trop mauvais départ face à cette équipe qui, techniquement nous était supérieure, nous empêche de ramener le titre à Aubas.

Néanmoins, cette rencontre disputée dans un excellent état d’esprit malgré l’enjeu, clôture cette phase qui devrait nous permettre d’accéder à la division supérieure.

Merci à tous nos supporters présent !

Michel

A noter que dans le même temps, l’équipe première composée de Thibaut, Tommy, JB et Thierry s’est imposée 10-4 face à Trelissac 1. Belle journée de Thibaut, Tommy et JB qui réalisent un sans faute, Thierry complète le score avec un perf à 12.

L’équipe se classe 5ème sur 14 de la 1ère division départementale.

JB


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *