Alors que le championnat fait relâche jusqu’au 9 Mars, notre club était engagé pour ce week end en coupes et finales par classements.

Vendredi soir, Coupe du Périgord.

 

Alors que l’équipe d’Aubas 3  était exempte, c’est  un groupe remodelé d’Aubas 2 ( Johan, Pascal, Michel) qui se rendait à Riberac. Malgré la vaillance des locaux ( 5/5/5) ,  les Aubasins, mieux classés et bien plus expérimentés,  repartent avec une victoire 10 à 0. Les 2 équipes d’Aubas sont en tête de cette poule.

Samedi après midi, Coupe de la Dordogne

Après 2 défaites de peu à chaque fois, notre équipe du jour ( 11/10/10) recevait nos voisins de Terrasson, représenté par la famille Willery ( 11/7/5). A 3 à 3 après le double, les 4 derniers matchs remportés par les nôtres permet aux locaux de s’imposer 7 à 3, avec un beau sans faute de Thierry. Après midi sympa !

 

Dimanche, Finales par classements

Pour ce rendez vous à la salle de Coulounieix, une petite assistance de 16 joueurs s’était donné rendez vous ce dimanche, dont Jb dans le tableau H12, et Michel en H10.

Avec 5 inscrits dans le tableau H12 ( de 1100 à 1299 points), mauvaise journée pour Jb avec 4 défaites en autant de matchs. Dur, dur…

Pour les tableau H10 ( 900 à 1099 points), avec seulement 3 inscrits, Michel , avec 1 défaite et 1 victoire, réussi à se qualifier au set- average pour le  prochain tour . Ouf….

A noter la forte participation du club de Terrasson qui place ses 5 de ses 6 inscrits au tour suivant.

Reprise des compétitions le Dimanche 3 Mars en championnat jeunes à Brantome, et le Samedi 9 Mars en championnat par équipe.

 

 

Catégories : Divers