Ce week était réservé aux coupes ou 3 de nos équipes étaient engagées.

Coupe de Dordogne

Notre triplette du jour (Daniel 14, Teddy 11 Pascal 10) recevait une équipe homogène des EFB ( Cédric 11 Maxime 10 Alexandre 9). Après la perf d’entrée de Cédric sur Daniel, les locaux remportent les 3 matchs suivant pour mener 3 à 1;La perte du double, la défaite de Teddy et la perf d’Alexandre sur Pascal voit les visiteurs mener 4 à 3; De nouveau, les victoires de Teddy et Daniel permettent aux Aubasins de repasser devant 5 à 4; Le sans faute de Cédric lors du dernier match entre ancien sarladais contre Pascal clôture cette belle après midi de Ping sur un beau match nul 5 à 5. La dernière place qualificative se jouera lors de la prochaine journée entre notre équipe, Sarlat ( prochain adversaire) et Lalinde.

Coupe du Périgord

Aubas 2 ( Mathieu , Pascal, Johan) se déplaçait à Sarlat 2 ( 10/6/5).Notre équipe se verra mené toute la soirée et ne réagira que par les 2 victoires de Mathieu et celle de Pascal. Défaite logique 7 à 3 .

Aubas 3 ( Even, Fabrice, Nathan L) se déplaçait aussi mais à Mussidan 1 ( 8/7/6).
Apres avoir mené 4 à 2 après les doubles, les locaux reprendront l’avantage 5 à 4, mais Fabrice assure le point du match nul 5 à 5.

Ses 2 résultats assurent donc aux 2 équipes de participer aux demies finales. Dans quel ordre ?

Grand merci à Johan et Nathan d’avoir complété lés équipes au dernier moment, et à l’accueil reçu lors de nos déplacements.Le week end prochain verra la reprise du championnat avec des matchs important pour la PR et la D1.

/

Catégories : Divers