Cette période de l’année est pour le club d’Aubas l’occasion de faire le point sur sa première partie de saison, et ce avec beaucoup de satisfaction. Tout d’abord les jeunes. Ils sont désormais 9 (3 filles et 6 garçons) à venir aux entraînements tous les vendredis soirs, et à participer aux compétitions de leur niveau. D’autre part, l’équipe première accède en D1 (plus haut échelon départemental), sans une seule défaite durant cette première phase. L’équipe 2, évoluant en D3, composée principalement de jeunes, se classe 10ème sur 17 équipes. Devant le nombre accru de licenciés et les bons résultats, le club a donc décidé de créer une 3ème équipe pour cette 2ème phase.

L’année 2014 s’annonce donc bien remplie entre les différents championnats (jeunes et par équipes), et les critériums individuels. Thibaut Le Bosser (13) et Victor Malvy (5) s ‘étant même qualifiés pour le critérium régional en janvier. La saison se finira le 21 juin 2014 par l’organisation du tournoi du club à Montignac.

C’est toujours dans un contexte familial et de convivialité que le club d’Aubas reste ouvert à toutes inscriptions en catégorie jeunes et adultes, pour l’initiation, les loisirs et la compétition en tennis de table.

Article paru sur Sud-Ouest et EwaNews


								

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *