Le Dimanche 1er Juin s’est déroulée à La Feuillade la journée de l’attribution des titres départementaux pour les jeunes. Notre club a été représenté dans plusieurs divisions.

Division 3 – Jeunes

Coline et Marie ont disputé leurs 3ème compétition ensemble. Elles finissent 6eme de leur division, mais avec la satisfaction d’avoir remporté une rencontre. Cette première victoire pour notre duo féminin est encourageante.

Division 2 – Ado

Ce jour-là, Flavien étant tout seul, chaque rencontre s’est soldée par une défaite d’office. Néanmoins, à titre individuel, il a remporté 6 matchs sur 9 ! Belle journée pour lui.

Division 1 – Ado

Cette division était constituée d’une poule unique de 6 équipes. Au terme d’une très longue journée (voir trop longue pour nos jeunes),avec des rencontres très serrées ( allant pour la plupart en 4 ou 5 matchs), ce sont les ados de La Feuillade qui remporte le titre. Par contre, 3 équipes finiront avec le même nombre de point pour la deuxième place. Ce ne sera qu’au set average que Coulounieix et l’Asptt de Bergerac monteront sur le podium, laissant Aubas 4ème devant St Médard de Mussidan et Port Ste Foy. Dommage !

 

En conclusion de cette saison, nos jeunes font preuve d’un bon niveau dans leurs divisions respectives, avec une marge de progression qui reste importante. Vivement la saison prochaine !

 

Bravo à eux et à tous ceux qui sont passés les encourager tout au long de l’année !

 

P1030294 P1030279 P1030269P1030366

 

Michel


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *