Pour cette dernière journée de la phase, et devant la cascade d’absences , seule 3 équipes ont été constituées, pour autant de défaites.

En R3, défaite sans conséquence pour le maintien devant l’Asptt Bergerac 8 à 6.

En PR, notre équipe est battue à Coulounieix 15 à 3. Les 2 équipes à priori, descendent en D1, avec Trelissac et Lalinde 3.

En D1, réception en soirée et défaite 17 à 1  face aux EF Bergerac 2 ci dessus (Klara sauve l’honneur). Belle équipe qui accède à la PR. Notre D1 se maintien.

Remerciements aux joueurs qui sont venus compléter nos équipes à la dernière minute !

Reprise des compétitions en coupes et championnat jeune le week -end du 13 et 14 Janvier 2018.

 

 

Ce vendredi a été aussi marqué par notre tournoi à l’occasion du Telethon.

Belle soirée conviviale pour les nombreux pongistes et spectateurs présents . 

Articles similaires

Championnat par équipe

2ème journée, mêmes résultats…

Pour cette seconde journée de la phase, mêmes résultats que le week end dernier avec les défaites de la R2 et PR, victoire de la D1 et le nul de la D2. Régionale 2 Poule Lire la suite…

Championnat par équipe

Phase 2, 1ère journée et des fortunes diverses….

Pour cette 2 eme phase, c’est 4 équipes qui sont engagées en R2, PR, D1, D2. Ce niveau jamais atteint par notre club nous a valu des rencontres toutes accrochées, mais avec des résultats différents. Lire la suite…

Championnat par équipe

Un dernier triplé pour finir la phase …..

Pour cette 7 éme et dernière journée de la phase, nos 3 équipes finissent de la plus belle des manières avec de nouveaux 3 victoires en autant de rencontres. Régionale 3  Poule H Notre équipe Lire la suite…