Pour cette dernière journée de la phase, et devant la cascade d’absences , seule 3 équipes ont été constituées, pour autant de défaites.

En R3, défaite sans conséquence pour le maintien devant l’Asptt Bergerac 8 à 6.

En PR, notre équipe est battue à Coulounieix 15 à 3. Les 2 équipes à priori, descendent en D1, avec Trelissac et Lalinde 3.

En D1, réception en soirée et défaite 17 à 1  face aux EF Bergerac 2 ci dessus (Klara sauve l’honneur). Belle équipe qui accède à la PR. Notre D1 se maintien.

Remerciements aux joueurs qui sont venus compléter nos équipes à la dernière minute !

Reprise des compétitions en coupes et championnat jeune le week -end du 13 et 14 Janvier 2018.

 

 

Ce vendredi a été aussi marqué par notre tournoi à l’occasion du Telethon.

Belle soirée conviviale pour les nombreux pongistes et spectateurs présents . 

Articles similaires

Championnat par équipe

6 ème journée, encore un sans faute…

Pour cette avant dernière journée de la phase, c’est par un nouveau triplé de nos équipes que se conclue ce week end    Régionale 3  Poule H Avec la venue de nos voisins corréziens de Lire la suite…

Championnat par équipe

5 ème journée, montée pour la D2 !

A l’occasion de cette 5 ème journée de la phase, le beau parcours de nos équipes continue. Régionale 3 Poule H    Avec le forfait du club du TT Grand Bourg 3, notre équipe occupe Lire la suite…

Championnat par équipe

4eme journée, et ca continue…

Pour cette journée ou notre D2 était exempte, les 2 autres équipes en lice ramènent 2 résultats positifs de leurs déplacements. Régionale 3 Poule H En se déplaçant en Creuse à la Souterraine, notre équipe Lire la suite…