A l’image de toute cette phase, pas de miracle pour aucune des équipes.La cascade de blessés et d’absences n’auront jamais permis d’aligner des équipes homogènes, ce qui vaut à la R2 et la PR de redescendre à l’échelon inférieur, à la D1 de certainement se maintenir de justesse , à la D2 de finir sur 2 forfaits.

Regionale 2 Poule J

Pour ce dernier déplacement à Limoges Alouettes 1(17/13/12/12), notre équipe du jour amené par Jb, (qui va faire une pause pongiste quelques temps), Daniel, Teddy et Vincent repartent sur une lourde défaite 11 à 3 ( perfs de Jb et Teddy ,et victoire de Daniel); Néanmoins, pour une première participation à ce niveau la, notre équipe n’a jamais démérité .Bravo au groupe et à notre club d’y être arrivé !

Pré Régionale

Pour la réception de Port Ste Foy ( 10/8/7/5) l’équipe composée de Even, Mathieu, Fabrice et Michel l’emportent enfin 15 à 3. Malgré 2 nuls et cette victoire, l’équipe redescendra en D1, faute de n’avoir su conclure des rencontres à sa portée. Vraiment dommage !

Division 1 Poule B

Face à notre équipe du soir ( 7/6/5/5), le leader Trelissacois ( 11/8/7/7) , bien trop fort malgré les victoires de Klara, Pascal et Eddy, repart avec une victoire 15 à 3, qui valide leur montée.Bravo à eux. Notre équipe de D1, trop souvent remanié, n’a pu faire mieux et devrait se maintenir.

A l’opposé de la première phase, le challenge de refaire une 4 éme équipe, et de faire évoluer la plupart des licenciés un cran au dessus de leur niveau aura été formateur pour tous. Cette expérience nous servira pour la saison prochaine.

Dernier challenge sportif :

Aubas 2 et Aubas 3 en demi finale de la coupe du Périgord à Terrasson Dimanche 19 Mai

Demi finale à partir de 10h et Finale à partir de 15h;

En route pour le doublé ? Venez nous encourager ….