Ce dimanche  10 Mai, se sont déroulées au Château du Roc (Bergerac), les finales départementales du championnat jeune.

En D1, Galinat Paul et Malvy Victor finissent 4eme de leur division, échouant à quelques points  du podium face aux jeunes de Coulounieix.

En D2,  très belle satisfaction pour Chassagne Flavien et Selam Mendy qui remportent le titre, face à une équipe de jeune des Enfants de France de Bergerac, finale remporte sur le score de 3 à 1.

 

p

 

Catégories : Championnat jeune

0 pensée sur “Finales du championnat jeune 2015”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Championnat jeune

3 ème tour, et c’est la montée en D1 …..

Ce dimanche à La Feuillade, ce 3 éme tour  voyait un peu plus de 80 jeunes en compétitions. Dans la catégorie Ados D2,notre binôme  composé de Johan et Quentin ont répondu présent de belle manière. Lire la suite…

Championnat jeune

2018, c’est parti ….

Ce  week end  voyait nos licenciés reprendre dans 2 compétitions. Championnats Jeunes 2 ème journée Dans la salle de l’Asptt Périgueux,belle participation avec plus de 85  jeunes venus  de tous les coins  du département. Pour Lire la suite…

Championnat jeune

Finale par classement et Championnat jeune

Finales fédérale par classement Ces finales se sont déroulées ce samedi au Gymnase de Brantome. Parmi les 23 participants , 4 de nos licenciés étaient présents. Dans le tableau des moins de 900 points, Fabrice, Lire la suite…