Ce dimanche à La Feuillade, ce 3 éme tour  voyait un peu plus de 80 jeunes en compétitions.

Dans la catégorie Ados D2,notre binôme  composé de Johan et Quentin ont répondu présent de belle manière. Après une première rencontre emportée face à Coulounieix 3 à 0, la première place de la poule s’est âprement disputée et remportée 3 à 2 face à l’ équipe de Ponchat 1 .  Mené 2 à 1 après le double , Quentin remporte son simple pour l’égalisation   . La victoire de Johan dans le dernier simple ( en 5 sets, et 12 à 10 lors de la manche décisive) valide la  1 ère place de la poule et la montée en D1. Le match de classement verra une victoire 3 à 0 contre l’autre équipe de Ponchat 2 .

Félicitations à nos 2 jeunes pour leurs nets progrès, et leurs esprits de cohésions dans les moments difficiles . Bravo et remerciements à ceux qui sont passés les encourager !

 

Catégories : Championnat jeune

Articles similaires

Championnat jeune

2018, c’est parti ….

Ce  week end  voyait nos licenciés reprendre dans 2 compétitions. Championnats Jeunes 2 ème journée Dans la salle de l’Asptt Périgueux,belle participation avec plus de 85  jeunes venus  de tous les coins  du département. Pour Lire la suite…

Championnat jeune

Finale par classement et Championnat jeune

Finales fédérale par classement Ces finales se sont déroulées ce samedi au Gymnase de Brantome. Parmi les 23 participants , 4 de nos licenciés étaient présents. Dans le tableau des moins de 900 points, Fabrice, Lire la suite…

Championnat jeune

Finales du championnat jeune 2015

Ce dimanche  10 Mai, se sont déroulées au Château du Roc (Bergerac), les finales départementales du championnat jeune. En D1, Galinat Paul et Malvy Victor finissent 4eme de leur division, échouant à quelques points  du Lire la suite…