Belles performances de nos jeunes !

Ce dimanche 23 Mars avait lieu dans la salle de l’Asptt Périgueux, le deuxième tour du championnat jeune. Sur plus d’une centaine de participants de toutes catégories, 6 de nos jeunes licencies ont fait le déplacement.

 Catégorie jeune Division 2
Nos jeunes féminines, Marie et Coline, se sont retrouvées dans une division difficile pour des débutantes. Malgrés tout, elles ont réussi à remporter un match en simple et en double contre des adversaires plus aguerris. Bravo à elles et à coach Thierry !

 Catégorie adolescent Division 3
A ce niveau se retrouvait Mendy et Flavien. Très belle performance avec 5 victoires en 5 rencontres. En net progrès au niveau technique et dans la gestion de leurs jeux, l’accession au niveau supérieur en D2 sera un beau challenge !

 Catégorie adolescent Division 2
Paul et Victor ont remporté 3 victoires en autant de rencontres, et reviennent donc en D1.
Malgré la satisfaction du résultat, et pour prétendre à des performances à ce niveau supérieur, il sera nécessaire de mettre en pratique ce qui est travaillé aux entrainements, et ceci avec un mental de compétiteur !

PS : Merci à JB, où le coaching à ce niveau-là n’est pas toujours facile, ainsi qu’à Stéphane pour ses interventions bienvenues.

Michel


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *